Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADES de 8 km le mercredi
8 octobre 2021

FAUSSE MANOEUVRE

Les abonnés de ce blog n'ont reçu que jeudi soir l'invitation pour mercredi (excepté ceux de Jussy qui l'ont reçue mardi matin et jeudi avec des typographies différentes).
Les autres adhérents n'ont pas pu accéder à la page concernée non plus
.
Je dois M'EN EXCCUSER et vous donner l'explication.

Avec le même code, je suis rédacteur de plusieurs blogs dont celui de Jussy,
et par défaut le message s'est enregistré sur ce dernier.

Comme j'ai reçu le lien, je n'avais aucune raison de me préoccuper de ce message.

A l'avenir j'y serai vigilant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADES de 8 km le mercredi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité