Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADES de 8 km le mercredi
12 juin 2023

Bonjour à tous, Merci avant tout à Lucien qui a

Bonjour à tous,

Merci avant tout à Lucien qui a assuré l'intérim avec sérieux, j'ai vu qu'il vous avait offert un panel de sortie variée.

Pour cette sortie je vous propose une balade entre Charbuy-Vieux Champs et Marnais.

Départ de Vieux champs, Parking à l'entrée du village première route à droite après le terrain de foot.

Comme il est annoncé des températures de l'ordre de 28°C vers 11h, je vous propose de démarrer à 8h 45. Pour les personnes qui souhaitent covoiturer  à partir de l'Arquebuse, départ 8h15.

SityTrail - 3696174 - Charbuy -Vieux Champs -

Merci de me tenir informer de tout contre temps.

D'autre part, nous ferons une dernière marche le 5 ou 12 juillet suivant vos souhaits. Je vous propose de clôturer cette saison par un repas en commun dans un restaurant (Cravant) ou une table d'hote (Domaine BORGNAT à Escolive).

Afin de préparer au mieux cette sortie merci à vous de me dire qui participera et quel jour vous préférez le 5 ou le 12. Le repas sera à régler sur place par chaque participant.

D'avance Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Christine et Pierre Jouvanceau. Pour nous, ce serait le 12 (pas disponibles le 5)...
Répondre
L
Lucien CUISSINAT Nous proposons le 5 et à Cravant, nous avons mangé un très bon couscous sous la tente en mai. Pas disponibles le 12.
Répondre
BALADES de 8 km le mercredi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité