Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADES de 8 km le mercredi
3 octobre 2023

Bonsoir à tous, Une petite brève pour vous dire

Bonsoir à tous,

Une petite brève pour vous dire que ma situation santé s'améliore lentement. Début juillet, j'ai fait une crise d'arthose sur le pied droit compliqué d'une tendinite sur talon d'achille. Celle ci s'est progressivement transformée en épine calcanéènne. Du coup je suis à l'arrêt total côté marche. Ce qui ne m'empêche pas des activités plus administratives.

Comme nous l'avions évoqué avec certains d'entre vous lors des dernières sorties, nous vous proposons une sortie fin d'année 2024 avec week-end au Puy du fou.

Ci après la fiche information.

Week end le Puy du Fou

Les places étant limitées n'hésitez pas à vous inscrire rapidement pour ceux qui sont intéressés.

Bonnes marches à tous et à bientot sur les chemins de randonnées ou à l'assemblée générale de notre association

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADES de 8 km le mercredi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité