Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BALADES de 8 km le mercredi
14 novembre 2023

Quelques nouvelles

Bonsoir à tous,

Tout d'abord Merci à Lucien pour la délicate mission qu 'il a de vous apporter du plaisir pour cette activité marche.

Je voudrais pouvoir reprendre le flambeau mais mes problèmes ne sont malheureusement pas encore terminés. Je peux marcher normalement depuis 15 jours - trois semaines mais je n'ai pas le rytme. Au bout de 2 à 3 km je commence à fatiguer mais cela s'améliore. J'espère pouvoir reprendre en décembre mais c'est pas gagné. Le Kiné me donne encore 1 à 2 mois pour retrouver toutes mes sensations.  Dur dur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BALADES de 8 km le mercredi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité